Le forum des disciples de Ciryon
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Garth Agarwen nettoyé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrenta
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Garth Agarwen nettoyé !   Dim 2 Nov - 16:10

Nous voilà de retour bien décidés à aller voir la fille rouge et lui dire qu'il n'est pas très sage de faire ce qu'elle fait ! En effet comment peut elle déverser sa corruption et sa haine dans nos chères terres solitaires. Nous ne laisserons pas cette actions sans réaction et nous partons bien préparé dans le but lui faire entendre raison.

Nous nous rendons donc sur place et nous retrouvons rapidement nez à nez avec Temair, il refuse de nous dire ou se trouve sa reine, Ydorin l'insulte et le ton monte... Résultat Temair est mort et Ydorin continue à taper sur le cadavre en lachant des : alors on fait moins le malin là hein ???. On ne sait toujours pas ou est la fille rouge mais le nain semble satisfait.



Nous cherchons donc toujours cette fille rouge mais nous perdons dans une dédale d'arbre et de marais, lorsque nous arrivons finalement à trouver la sortie vers des ruines, Unthir s'arrete uriner contre un arbre, pas de bol il choisi de faire son affaire sur Vilaubier l'arbre maudit. Il range donc son attirail et sort son arc. Bilan des courses nous avons assez de petit bois pour l'hivers, mais une légere odeur s'en dégage quand même. A qui la faute ?



En plein coeur des ruines nous tombons sur deux gardes morts vivant voulant croquer notre passiflore qui paniquée leur jette quelques [Tourtes Parfaite], [Festin du Rohan] et autres gourmandise pour détourner leurs attention de sa "petite" personne. Rien n'y fait nous avons donc choisi d'exterminer ces mangeurs de hobites. Nous avons même trouvé une clé permettant de s'aventurer plus loin dans Garth agarwen.





Après plusieurs heures de recherches de combats et de pause repas hobittes, nous trouvons une porte fermée à clé. Reunion de crise entre les membres :
"On la défonce la porte !!" Hurle le nain.
"On se cache et on attend que quelqu'un l'ouvre". Propose la hobbite.
"On rentre chez nous on s'en fou de la fille rouge !!" Bougonne Lyrenta.
Après une heure de reflexion unthir propose de tester si la clé des morts vivant ouvre la porte. Tout le monde approuve et attend... Qui a la clé lance Passiflore ? un allez retour s'impose donc et peu de temps après avoir ouvert la porte nousnous trouvons face à Ivar qui plasmodie des choses incompréhensibles. Pour se passer les nerfs nous lui roulons dessus !



Un peu plus loin nous tombons sur Vatar, un type sympa sans histoire. Mais il nous apprend qu'il travail à proteger la fille rouge qui est dans la salle a coté. Tout de suite l'ambiance change.
"Pousse toi on vient tuer ta reine on a rien contre toi" lance Unthir. Vatar le leve lentement, sort son epée et semble prêt à faire ce pourquoi il est payé...



Vatar mort il ne reste plus que la Reine des lieu la fille rouge, transpirant la haine et la cruauté.
"C'est fou ce qu'elle est maigre" lance Passiflore "elle devrait manger plus...". La reine ne se laissera pas gaver comme une oie, elle se défendra autant qu'elle pourra mais tombera sous l'acier et la magie des disciples de Ciryon. La paix est de retour dans les terres solitaires.





A présent nous allons nous diriger vers Fornost car le nain a entendu dire qu'il y a je cite : "du pognon à se faire". En route mes frères !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Garth Agarwen nettoyé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Garth
» Garth el garth
» [X-Wing] Rapport d'affrontement : Garth vs Patrige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Ciryon :: Sorties et avancées de la confrérie-
Sauter vers: